MediaTonik, la régie publicitaire québécoise qui soutient et valorise les médias d’ici, a conclu la mise en place d’un nouveau partenariat entre L’actualité et la Banque Nationale.

« L’entrepreneuriat est dans l’ADN de la Banque Nationale et il est important pour nous d’appuyer les dirigeants des PME. En ce moment, ils font face à des défis qui amènent leur lot de questions et nos experts sont là pour eux. Le dossier des Leaders de la croissance 2020 de L’actualité représentait pour nous une occasion idéale d’offrir nos conseils et de souligner l’importance d’une vision stratégique dans la croissance des fleurons d’ici », souligne Pierre Dufour, vice-président, Stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.

Le partenariat orchestré par MediaTonik, qui comporte un volet magazine et un volet numérique, s’échelonnera sur trois mois et offre à la Banque Nationale une vitrine privilégiée pour conseiller et communiquer avec les entrepreneurs québécois. Le partenariat, mis en place par Adviso, Sid Lee et orchestré par MediaTonik, comprend un volet magazine et un volet numérique.

« Ce type de partenariat est l’essence même de la vision et du mandat de MediaTonik : développer des projets performants qui permettent à des annonceurs d’investir auprès de médias québécois. Et prouver que les efforts requis pour mettre ceci en place en valent la peine, en termes de résultats d’affaires », complète Guillaume Bédard, associé et cofondateur de MediaTonik.

Le dossier des Leaders de la croissance présente les entreprises québécoises s’étant le plus démarquées au courant des trois dernières années, au niveau de la croissance de leur chiffre d’affaires. « Notre dossier des Leaders de la croissance est un dossier qui, année après année, prend de l’importance et fait rayonner la vitalité de l’entrepreneuriat québécois. L’actualité est fière d’offrir à un grand nombre de Québécois la possibilité de mieux connaître et apprécier les entreprises exceptionnelles que nous avons ici. Et les entrepreneurs(es) qui les composent », mentionne Nicolas Marin, président de Mishmash Média.

image