MediaTonik conclut un partenariat entre L’actualité et la Banque Nationale

le 14 octobre 2020


MediaTonik, la régie publicitaire québécoise qui soutient et valorise les médias d’ici, a conclu la mise en place d’un nouveau partenariat entre L’actualité et la Banque Nationale.

« L’entrepreneuriat est dans l’ADN de la Banque Nationale et il est important pour nous d’appuyer les dirigeants des PME. En ce moment, ils font face à des défis qui amènent leur lot de questions et nos experts sont là pour eux. Le dossier des Leaders de la croissance 2020 de L’actualité représentait pour nous une occasion idéale d’offrir nos conseils et de souligner l’importance d’une vision stratégique dans la croissance des fleurons d’ici », souligne Pierre Dufour, vice-président, Stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.

Le partenariat orchestré par MediaTonik, qui comporte un volet magazine et un volet numérique, s’échelonnera sur trois mois et offre à la Banque Nationale une vitrine privilégiée pour conseiller et communiquer avec les entrepreneurs québécois. Le partenariat, mis en place par Adviso, Sid Lee et orchestré par MediaTonik, comprend un volet magazine et un volet numérique.

« Ce type de partenariat est l’essence même de la vision et du mandat de MediaTonik : développer des projets performants qui permettent à des annonceurs d’investir auprès de médias québécois. Et prouver que les efforts requis pour mettre ceci en place en valent la peine, en termes de résultats d’affaires », complète Guillaume Bédard, associé et cofondateur de MediaTonik.

Le dossier des Leaders de la croissance présente les entreprises québécoises s’étant le plus démarquées au courant des trois dernières années, au niveau de la croissance de leur chiffre d’affaires. « Notre dossier des Leaders de la croissance est un dossier qui, année après année, prend de l’importance et fait rayonner la vitalité de l’entrepreneuriat québécois. L’actualité est fière d’offrir à un grand nombre de Québécois la possibilité de mieux connaître et apprécier les entreprises exceptionnelles que nous avons ici. Et les entrepreneurs(es) qui les composent », mentionne Nicolas Marin, président de Mishmash Média.

image


Les professionnels de la santé au cœur d’une nouvelle campagne

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»