Pas de tracas avec TELUS

le 25 avril 2012


Dans le cadre de sa nouvelle campagne «Vous êtes au cœur de TELUS», lancée au début de l'année, TELUS répond de nouveau aux besoins de ses clients en lançant ses avis de données. Pour faire connaître ce nouveau service, l'agence TAXI Montréal a conçu un message télé humoristique mettant en scène un gendre qui entreprend des rénovations en profitant pleinement de son forfait de données ainsi que son beau-père qui se retrouve dans une mauvaise position.

Le nouvel animal-vedette, le guépard, sait se montrer encore une fois très utile pour montrer comment TELUS aide ses clients à éviter les surprises et à bien gérer leur utilisation de données grâce aux avis automatisés. Le succès des années 60 de Donald Lautrec, C'est toi, mon idole, interprété par Yann Perreau et remixé par Misteur Valaire, revient également dans ce message.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés