Eat It Up Media élargit son offre d'affichage dans le réseau de la santé

le 13 octobre 2020


Eat It Up Media, en partenariat avec IDS Canada, ajoute une corde à son arc publicitaire OOH en offrant maintenant de l’affichage dans les cliniques et pharmacies du réseau de la santé des 10 provinces canadiennes.

Ce réseau comprend quelques 3 400 bureaux de médecins généralistes, de cliniques et de pharmacies. De par son offre en affichage digital, statique et l’accès à des représentants sur le terrain, ce réseau rejoint mensuellement un bassin de plus de 12 000 000 de Canadiens de tous âges, tranches de revenus et styles de vie.

Cette offre, déployée dans des établissements de services essentiels, vient faire un pied de nez à la récession publicitaire actuelle et propulse Eat It Up Media dans l’univers du OOH digital, consolidant ainsi sa position à titre d’agence spécialisée dans les domaines du OOH et de l’expérientiel.

« Avec les derniers mois qui ont été, pour le moins, tumultueux, il nous est apparu évident que, si nous souhaitons contrer l’effet des vagues potentielles et futures de la pandémie de la Covid-19, nous devions rejoindre un auditoire encore plus large », rapporte Ryan Angelo, co-fondateur de Eat It Up Media. « Ainsi, la décision d’unir les forces de notre entreprise avec celles de IDS Canada nous est apparue évidente, vu le rôle primordial que jouait le système de santé dans la période de crise planétaire actuelle.»

« Nous sommes ravis d’avoir conclu un partenariat avec Eat It Up Media et leurs équipes dévouées de vente et de marketing, affirme Paul Whitehead, président de IDS Canada. En travaillant de pair avec Eat It Up Media, nous pouvons promouvoir des messages adaptés via notre plateforme média unique et déployer des campagnes expérientielles taillées sur mesure; le tout, auprès des clients du réseau de la santé et plus encore. »

eat

 


Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»