Eat It Up Media, en partenariat avec IDS Canada, ajoute une corde à son arc publicitaire OOH en offrant maintenant de l’affichage dans les cliniques et pharmacies du réseau de la santé des 10 provinces canadiennes.

Ce réseau comprend quelques 3 400 bureaux de médecins généralistes, de cliniques et de pharmacies. De par son offre en affichage digital, statique et l’accès à des représentants sur le terrain, ce réseau rejoint mensuellement un bassin de plus de 12 000 000 de Canadiens de tous âges, tranches de revenus et styles de vie.

Cette offre, déployée dans des établissements de services essentiels, vient faire un pied de nez à la récession publicitaire actuelle et propulse Eat It Up Media dans l’univers du OOH digital, consolidant ainsi sa position à titre d’agence spécialisée dans les domaines du OOH et de l’expérientiel.

« Avec les derniers mois qui ont été, pour le moins, tumultueux, il nous est apparu évident que, si nous souhaitons contrer l’effet des vagues potentielles et futures de la pandémie de la Covid-19, nous devions rejoindre un auditoire encore plus large », rapporte Ryan Angelo, co-fondateur de Eat It Up Media. « Ainsi, la décision d’unir les forces de notre entreprise avec celles de IDS Canada nous est apparue évidente, vu le rôle primordial que jouait le système de santé dans la période de crise planétaire actuelle.»

« Nous sommes ravis d’avoir conclu un partenariat avec Eat It Up Media et leurs équipes dévouées de vente et de marketing, affirme Paul Whitehead, président de IDS Canada. En travaillant de pair avec Eat It Up Media, nous pouvons promouvoir des messages adaptés via notre plateforme média unique et déployer des campagnes expérientielles taillées sur mesure; le tout, auprès des clients du réseau de la santé et plus encore. »

eat