Axel Dumont nommé président national de Cossette Média

le 13 octobre 2020


Après s’être joint à l’équipe au début de 2019 en tant que directeur général, Québec et Est canadien, Axel Dumont a été promu président national de Cossette Média

« Axel est un leader moderne qui possède une expérience internationale unique – un atout essentiel à notre croissance régionale et mondiale, affirme Joseph Leon, président sortant de Cossette Média et président actuel de Vision7 Média. Depuis son arrivée, Axel a apporté une nouvelle vision au sein de l’agence et a su redynamiser nos marchés du Québec et de l’Est canadien en un temps record. C'est un leader transformationnel qui comprend l'évolution des médias et le rôle critique que les agences médias peuvent et doivent jouer dans l'écosystème marketing au sens large.»

Dans le cadre de son nouveau rôle à la tête de l’équipe de direction, Axel soutiendra les objectifs de croissance de Cossette Média, en s’appuyant sur le momentum positif de l’agence, tout en continuant à repenser l’offre grâce à son approche et ses idées novatrices. Il assumera également l’entière responsabilité des opérations nationales.

Alors que Joseph Leon lui déléguera la gestion quotidienne de Cossette Média, ce dernier va se consacrer à la direction de l’organisation élargie de Vision7 Média, comprenant outre Cossette Média, Jungle, Magnet et Impact Recherche; au développement d’unité liée à la performance; à l’expansion internationale du groupe ainsi qu’à sa stratégie d’acquisition.

« Cossette Média entame un passage important de son histoire, après avoir connu une période de croissance sans précédent, explique Axel Dumont. Sous le leadership de Joseph, l’agence a presque doublé de taille et a complètement transformé son offre en adoptant une approche centrée sur les données. L’équipe de direction a évolué et accueilli certains des esprits les plus brillants de l’industrie. Il me tarde de construire sur ces fondations solides et de conduire nos clients et l’agence vers d’autres succès. »

axel
Axel Dumont


On s’épaule: une campagne pour nourrir les plus démunis

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous