Les professionnels de la santé au cœur d’une nouvelle campagne

le 13 octobre 2020


En collaboration avec l’agence Sid Lee, la Banque Nationale a lancé une campagne d’affichage et vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux depuis le 5 octobre. Nous y découvrirons plusieurs portraits de professionnels issus de divers corps de métiers du réseau de la santé.

Avec cette nouvelle campagne, l'institution financière veut permettre aux différents professionnels de la santé de partager ce qui les anime dans leur quotidien. Partenaire des professionnels de la santé, la Banque Nationale communique sur sa nouvelle offre bancaire qui est judicieusement adaptée à ceux-ci, toutes professions confondues.




image3
image2
image2
image4


MediaTonik conclut un partenariat entre L’actualité et la Banque Nationale

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»