Inspirée par la célèbre histoire et l’univers de Gatsby le Magnifique, Les Évadés signe la campagne publicitaire mettant en vedette le projet immobilier du Groupe Kevlar Gatsby Condominiumsune tour à condos située au centre-ville de Montréal.

Le mandat des Évadés était dans un premier temps de trouver le nom du projet, et développer le branding et l’identité visuelle de Gatsby Condominiums.

Puis, l’agence a su mettre en lumière l’art de vivre unique proposé par Gatsby Condominiums à travers une vidéo promotionnelle sur le thème d’un musée d’art qui prend vie. « Notre but était de capturer une ambiance mêlant des éléments de modernité au raffinement et à l’élégance des années folles. Dans ce décor fabriqué de toute pièce, nous avons créé une histoire d’amour-poursuite qui remonte le temps », explique Martin Dupuis, directeur artistique aux Évadés.

L’agence a également développé un site web qui met de l’avant le projet et qui invite les gens à prendre rendez-vous pour réserver leur unité.  Une brochure a également été développée pour devenir un des outils de vente principaux et une vitrine sur ce lieu de vie.

La campagne se décline sur le web et en imprimé.


image1
image2

Crédits

Annonceur : Groupe Kevlar
Agence : Les Évadés