Des lunettes de soleil bien en vue

le 25 avril 2012


L'agence Précision, en collaboration avec CBS et Astral, signe la nouvelle campagne d'affichage d'Evatik Soleil, le plus récent ajout au portefeuille de marques de la société WestGroupe. Jusqu’à la fin mai, la marque Evatik Soleil sera bien en vue sur 327 panneaux publicitaires dans les marchés de Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, London, Windsor et Edmonton.

Conçue et dirigée par Précision, avec la photographe Patrizia Castiglioni, la campagne met en vedette des mannequins masculins des agences montréalaises Next Canada et Folio. Réalisée sur le site de Pascan Aviation, à Saint-Hubert, la campagne incarne l'ADN de la marque et illustre le rythme de vie trépidant de l'homme moderne d'aujourd'hui.

Afin de célébrer le lancement de la campagne, l'agence a également conçu le concours Ciblez Evatik. Pour participer à ce concours, il suffit de photographier un panneau publicitaire et de publier la photo sur la page Facebook de la marque, afin de courir la chance de gagner une paire de lunettes de soleil.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture