Des lunettes de soleil bien en vue

le 25 avril 2012


L'agence Précision, en collaboration avec CBS et Astral, signe la nouvelle campagne d'affichage d'Evatik Soleil, le plus récent ajout au portefeuille de marques de la société WestGroupe. Jusqu’à la fin mai, la marque Evatik Soleil sera bien en vue sur 327 panneaux publicitaires dans les marchés de Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, London, Windsor et Edmonton.

Conçue et dirigée par Précision, avec la photographe Patrizia Castiglioni, la campagne met en vedette des mannequins masculins des agences montréalaises Next Canada et Folio. Réalisée sur le site de Pascan Aviation, à Saint-Hubert, la campagne incarne l'ADN de la marque et illustre le rythme de vie trépidant de l'homme moderne d'aujourd'hui.

Afin de célébrer le lancement de la campagne, l'agence a également conçu le concours Ciblez Evatik. Pour participer à ce concours, il suffit de photographier un panneau publicitaire et de publier la photo sur la page Facebook de la marque, afin de courir la chance de gagner une paire de lunettes de soleil.


Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.