Consulat

Connais-tu tes réals? (Mathieu Lévesque)

par Consulat, le 13 octobre 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Mathieu Lévesque
Mathieu
Crédit photo : Kelly Jacob, Consulat 

Mathieu Lévesque est réalisateur et photographe chez Consulat. Il n’aime pas dire qu’il est spécialiste de « nature morte », il aime plutôt dire qu’il sait faire parler : la bouffe, les objets, les textures, les couleurs et les matières. Avez-vous un défi pour Mathieu ? Attachez-vous bien, il ne vous laissera pas sur votre faim.

Issue d’une formation en cinéma et en photographie, sa culture visuelle est manifeste dans son travail. Mathieu sait comment rallier les troupes autour de sa vision créative. Il est exigeant quand ça compte et c’est pourquoi son travail à une saveur parfaite à chaque bouchée. De la conception à la post-prod chaque étape est l’occasion de laisser sa marque. Rien n’est laissé au hasard avec ce maître de la technique. Il cherche à faire un home run de tous ses projets et le succès vient de son souci des plus petits détails.

Il aime la musique électronique et dévaler une pente de ski en famille, mais il aime aussi être impliqué dans des projets de grande envergure. Mathieu adore les concepts étoffés qui lui demandent d’explorer et il mènera le tout avec une rigueur implacable.

Il compte parmi ses clients : Nutella, Subway, SAQFantino & Mondello, Épatante Patate, Bâton Rouge, Techo-bloc, McDonald’s, Recyc-Québec, Métro, Unibroue et Liberté. 

Pour voir son démo reel, cliquez ici
Pour voir sa section artiste, rendez-vous ici.


Connais-tu tes réals? (Bruno Florin)

À lire maintenant

Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires
Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux
annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Tendances consommation des Fêtes: l'achat en ligne à l'honneur
La Presse choisit Dialogs Brio
Financière des professionnels dévoile son repositionnement stratégique
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition