Gillian Smith devient associée-directrice du bureau torontois de NATIONAL

le 13 octobre 2020


Martin Daraiche, président du cabinet de relations publiques NATIONAL, a nommé Gillian Smith à titre d’associée directrice du bureau de la firme à Toronto.  

Gillian possède plus de 20 ans d’expérience en relations publiques et en communications stratégiques. Au cours de sa carrière, elle a occupé des postes importants au sein de plusieurs organisations des secteurs privé, public et sans but lucratif, dont RBC, Aéroplan, le Toronto Region Board of Trade et l’Institut pour la citoyenneté canadienne. Avant de se joindre à NATIONAL, elle dirigeait sa propre firme-conseil, agissant en tant que conseillère spéciale auprès d’un éventail de hauts dirigeants dans une multitude d’industries, incluant la santé, la technologie, les services financiers et l’énergie.  

« Gillian Smith possède un parcours impressionnant, mais surtout, un style de gestion qui s’arrime aux valeurs et à la vision de NATIONAL, indique Martin Daraiche. Son expertise approfondie en politiques publiques et en communication stratégique, et sa fine connaissance des réalités du marché torontois constitueront des atouts tant pour nos clients que pour notre firme, particulièrement dans le contexte actuel qui amène des défis inédits. » 

Gillian Smith est impliquée dans la communauté torontoise, et siège aux conseils d’administration du Centre des sciences de l’Ontario, de TO Live, de la Toronto Arts Foundation, de Business and the Arts, du Fonds pour les manifestations culturelles de l’Ontario et de la fondation The Walrus. Elle s’est également présentée pour le Parti progressiste-conservateur de l’Ontario à l’élection provinciale de 2018. 

À titre d’associée directrice, Gillian sera responsable de la gestion quotidienne du bureau de NATIONAL à Toronto, d’établir des orientations stratégiques, et de stimuler la croissance des affaires, de la visibilité et de la participation de la firme aux conversations importantes dans la région de Toronto.  

« Je suis fière de me joindre à une firme qui se démarque depuis près 45 ans comme chef de file dans l’industrie canadienne des relations publiques, et qui rehausse constamment les standards en matière d’innovation, de qualité et d’intégrité », affirme Gillian Smith. « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre ce groupe diversifié et talentueux, et de développer la présence de la firme dans la région de Toronto en insistant sur ce que nous faisons de mieux : élaborer des stratégies de communication efficaces pour nos clients. » 

gillian
Gillian Smith

 


Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie
Jean-Philippe Dion acquiert une participation dans Productions Déferlantes
Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé
Dans l’œil d'Aïda Michelle Lopes (Guerlain)
Alyssa Buetikofer nommée chef du Marketing de Mcdonald's Canada
Sophie Lemelin se joint à l’équipe de direction du MNBAQ
L’agence Rinaldi-Maestro s’affilie au Douglas Marketing Group
Parce que les proches aussi s’oublient
HelloFresh s'associe aux Canadiens de Montréal