Les premiers pas d'Opération Défis

le 25 avril 2012


L'agence TAXI Montréal signe la nouvelle campagne d'Opération Défis, qui a vu le jour afin d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil en permettant au grand public de mettre à prix une action. Cette campagne fait la démonstration des embuches quotidiennes d’un enfant, de ses premiers pas, jusqu’au moment où la maladie est entrée dans sa vie. La publicité télé a été réalisée par Kim Nguyen, réalisateur du tout récent film Rebelle.

La campagne publicitaire comprend une publicité télé de 30 secondes et de 60 secondes ainsi qu’un format de 75 secondes conçu pour circuler sur les médias sociaux, une présence sur le web ainsi qu’une publicité radio de 30 secondes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture