Les premiers pas d'Opération Défis

le 25 avril 2012


L'agence TAXI Montréal signe la nouvelle campagne d'Opération Défis, qui a vu le jour afin d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil en permettant au grand public de mettre à prix une action. Cette campagne fait la démonstration des embuches quotidiennes d’un enfant, de ses premiers pas, jusqu’au moment où la maladie est entrée dans sa vie. La publicité télé a été réalisée par Kim Nguyen, réalisateur du tout récent film Rebelle.

La campagne publicitaire comprend une publicité télé de 30 secondes et de 60 secondes ainsi qu’un format de 75 secondes conçu pour circuler sur les médias sociaux, une présence sur le web ainsi qu’une publicité radio de 30 secondes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Canadian Tire et TAXI comptent les jours avant le printemps

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»