Les premiers pas d'Opération Défis

le 25 avril 2012


L'agence TAXI Montréal signe la nouvelle campagne d'Opération Défis, qui a vu le jour afin d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil en permettant au grand public de mettre à prix une action. Cette campagne fait la démonstration des embuches quotidiennes d’un enfant, de ses premiers pas, jusqu’au moment où la maladie est entrée dans sa vie. La publicité télé a été réalisée par Kim Nguyen, réalisateur du tout récent film Rebelle.

La campagne publicitaire comprend une publicité télé de 30 secondes et de 60 secondes ainsi qu’un format de 75 secondes conçu pour circuler sur les médias sociaux, une présence sur le web ainsi qu’une publicité radio de 30 secondes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Un nouveau président-directeur général chez Opération Enfant Soleil
Graham Lang fait son entrée chez TAXI