Deux Huit Huit lance un balado dédié au branding

le 9 octobre 2020


Le balado Micro Doses, imaginé par Deux Huit Huit et animé par David Fuenzalida, stratège de marque et de produits numériques de l'entreprise, propose une première saison de 5 épisodes d’une durée d'une vingtaine de minutes, tous disponibles sur les plateformes Spotify, Soundcloud et Apple Podcasts.

Micro Doses est le fruit de nombreuses recherches, d’enregistrements en studio et de plusieurs heures de montage. 

Cette première saison, qui s'appuie sur le thème du branding, fait le tour d'horizon des composantes d'une bonne marque et du processus de création qui génère sa qualité.

Le balado Micro Doses est disponible dès maintenant sur Spotify, Apple Podcast et Soundcloud.

micro
micro2


Consulat ou la Factory d’artistes

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous