La Fondation Olo soutenue par les Marchés Tradition et Bonichoix

le 8 octobre 2020


Depuis 2016, les Marchés Tradition et Bonichoix sont associés à la Fondation Olo. Celle-ci a pour mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie en mettant à leur disposition une offre d’aliments et de multivitamines prénatales pour un accompagnement nutritionnel les 1000 premiers jours de la vie d’un enfant.

Les marchands des magasins Les Marchés Tradition et Marché Bonichoix s’impliquent depuis plus de quatre ans auprès de la Fondation Olo en entreprenant chaque année de nombreuses initiatives de collectes de fonds. Pour donner de la visibilité à cette levée de fonds et maximiser les dons pour la Fondation, les Marchés Tradition et Bonichoix ont mandaté Clark Influence dans l’organisation d’une campagne d’influence.

L'agence Clark Influence s’est donc alliée avec sept mamans ou futures mamans québécoises pour créer du contenu de qualité via des stories et des publications in-feed sur les plateformes sociales Instagram et Facebook. La campagne se divise en trois phases afin de donner un maximum de visibilité à cette offensive en plus d'expliquer plus en détails ce qu’est la Fondation Olo, le partenariat entre la Fondation Olo et les Marchés Tradition et Bonichoix ainsi que les deux manières de donner, soit par la collecte de fonds aux caisses et par l’entremise des produits partenaires.

image1
image2
image3

Crédits

Client : Sobeys - Elfi Morin, Julie Gendron
Agence : Clark Influence
Chef de projet: Sarah Trubert
Influenceurs : Alexandra Briand, Vanessa de Fleur Maison, Joanie Boisvert, L’Emmèredeuse, La Récréation, Les Mères Testeuses et Lucie-Rose Lévesque


Clark Influence et Univins font vivre la CitraDolceVita

À lire maintenant

Protégez-Vous accueillent de nouveaux chefs de services
Molson Export et Rethink ramènent «Salut les vrais!» en hommage aux fans du CH
L'agence publicitaire Camden s'implante en Asie
Les meilleurs créatifs de 36 pays jugeront le 100e concours annuel de l'ADC
OLIVER: 250 agences maison sous un même toit!
Dans l’œil de Fabienne Colas
Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Journées DUX: l'événement pour mieux manger et mieux vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition