Rogers dans l'oeil du dragon

le 24 avril 2012


Marketel a conçu pour Rogers une annonce de 10 secondes et un message de 30 secondes pour sa commandite de la nouvelle émission Dans l’oeil du dragon diffusée à Radio-Canada les lundis à 20h. Les messages humoristiques mettent en vedette des membres de l’escouade Rogers et empruntent le ton et la formule de l’émission.

À titre de partenaire officiel de l’émission, Rogers offre un coup de pouce technologique à sept des entrepreneurs sélectionnés, sous forme de 7000$ en produits et services assortis d’une consultation avec un spécialiste. Les concurrents seront choisis en fonction de la faisabilité, de la viabilité et des besoins en technologies sans fil de leur projet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements