Rogers dans l'oeil du dragon

le 24 avril 2012


Marketel a conçu pour Rogers une annonce de 10 secondes et un message de 30 secondes pour sa commandite de la nouvelle émission Dans l’oeil du dragon diffusée à Radio-Canada les lundis à 20h. Les messages humoristiques mettent en vedette des membres de l’escouade Rogers et empruntent le ton et la formule de l’émission.

À titre de partenaire officiel de l’émission, Rogers offre un coup de pouce technologique à sept des entrepreneurs sélectionnés, sous forme de 7000$ en produits et services assortis d’une consultation avec un spécialiste. Les concurrents seront choisis en fonction de la faisabilité, de la viabilité et des besoins en technologies sans fil de leur projet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle