Rogers dans l'oeil du dragon

le 24 avril 2012


Marketel a conçu pour Rogers une annonce de 10 secondes et un message de 30 secondes pour sa commandite de la nouvelle émission Dans l’oeil du dragon diffusée à Radio-Canada les lundis à 20h. Les messages humoristiques mettent en vedette des membres de l’escouade Rogers et empruntent le ton et la formule de l’émission.

À titre de partenaire officiel de l’émission, Rogers offre un coup de pouce technologique à sept des entrepreneurs sélectionnés, sous forme de 7000$ en produits et services assortis d’une consultation avec un spécialiste. Les concurrents seront choisis en fonction de la faisabilité, de la viabilité et des besoins en technologies sans fil de leur projet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur