Le contexte actuel de pandémie a engendré beaucoup de bouleversements dans l'industrie depuis mars dernier : pertes d’emplois, fermetures d’entreprises, télétravail, etc. La relève doit désormais composer avec de nouveaux défis de taille qui rendent leur recherche d'emploi plus ardue. C’est pourquoi le bec lance sa première édition de mentorat en ligne. L’événement Démasque la comm, présenté par Grenier aux emplois, se déroulera le lundi 9 novembre prochain, de 17 h à 19 h sur la plateforme Hopin.

En collaboration avec l’agence Toast Studio, environ 60 jeunes prêt(e)s à introduire le monde des communications pourront s’entretenir avec une dizaine de mentors. Chaque participant(e) aura la possibilité de choisir un minimum de 3 séances parmi les 6 sessions, en ligne et d'une durée de 15 minutes.

Avec cet événement, le bec souhaite faire connaître davantage ses services de soutien au sein des récent(e)s diplômé(e)s, tout en leur offrant une porte d’entrée vers l’industrie. Ce rendez-vous permettra à la relève de poser de vraies questions aux mentors invités, pour ainsi, démasquer la comm. 

La liste finale des mentors sera dévoilée dans les prochains jours.

Pour vous inscrire à l'événement, cliquez ici

démasquer