Le Panther T8, un vrai TANK

le 24 avril 2012


Depuis un an, l’agence TANK participe activement à la mise en marché du Panther T8, le nouveau véhicule de Prinoth, une entreprise italienne d’envergure internationale spécialisée dans la fabrication et la vente de véhicules lourds utilitaires et de damage. En collaboration avec les équipes de marketing et d’ingénierie de Prinoth, TANK a développé la nouvelle image de marque du véhicule. Pour le lancement nord-américain ayant eu lieu en octobre dernier au Kentucky, l'agence a imaginé et réalisé une mise en scène unique au Panther T8 qui présentait les avantages du véhicule à faible pression au sol.

TANK a également innové en développant une plateforme web déployée lors du lancement mondial et qui servira d’outil de vente pour les représentants. Le lancement est aussi appuyé par une série de démonstrations prévues aux quatre coins de l’Europe et pour lesquelles TANK a conçu l’ensemble des outils de communication, adaptés en trois langues.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia