Le Panther T8, un vrai TANK

le 24 avril 2012


Depuis un an, l’agence TANK participe activement à la mise en marché du Panther T8, le nouveau véhicule de Prinoth, une entreprise italienne d’envergure internationale spécialisée dans la fabrication et la vente de véhicules lourds utilitaires et de damage. En collaboration avec les équipes de marketing et d’ingénierie de Prinoth, TANK a développé la nouvelle image de marque du véhicule. Pour le lancement nord-américain ayant eu lieu en octobre dernier au Kentucky, l'agence a imaginé et réalisé une mise en scène unique au Panther T8 qui présentait les avantages du véhicule à faible pression au sol.

TANK a également innové en développant une plateforme web déployée lors du lancement mondial et qui servira d’outil de vente pour les représentants. Le lancement est aussi appuyé par une série de démonstrations prévues aux quatre coins de l’Europe et pour lesquelles TANK a conçu l’ensemble des outils de communication, adaptés en trois langues.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire