Le Panther T8, un vrai TANK

le 24 avril 2012


Depuis un an, l’agence TANK participe activement à la mise en marché du Panther T8, le nouveau véhicule de Prinoth, une entreprise italienne d’envergure internationale spécialisée dans la fabrication et la vente de véhicules lourds utilitaires et de damage. En collaboration avec les équipes de marketing et d’ingénierie de Prinoth, TANK a développé la nouvelle image de marque du véhicule. Pour le lancement nord-américain ayant eu lieu en octobre dernier au Kentucky, l'agence a imaginé et réalisé une mise en scène unique au Panther T8 qui présentait les avantages du véhicule à faible pression au sol.

TANK a également innové en développant une plateforme web déployée lors du lancement mondial et qui servira d’outil de vente pour les représentants. Le lancement est aussi appuyé par une série de démonstrations prévues aux quatre coins de l’Europe et pour lesquelles TANK a conçu l’ensemble des outils de communication, adaptés en trois langues.


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française