L’agence événementielle Andréanne & Co devient Niché

le 7 octobre 2020


L’agence Andréanne & Co devient Niché et en profite pour revoir son positionnement de marque. Le changement de nom et d’identité sur mesure est signé Cossette et reflète l’équipe dynamique derrière cette agence-boutique. L’agence Republik a quant à elle signé la stratégie de lancement et la vidéo, alors que l’agence TREIZE signe le nouveau site web. Flexible et créative, Niché s’est rapidement adaptée à la nouvelle réalité de l’industrie et au contexte actuel, développant de nouvelles idées et de nouveaux formats événementiels 100 % virtuels, tout en créant une connexion humaine via le numérique.

« Depuis les débuts, notre équipe a conçu, imaginé, produit et livré plus d’une centaine d’événements de toutes sortes. Notre force réside dans la compréhension des objectifs de nos clients, dans l’aspect créatif de nos productions et dans le côté personnalisé et sur mesure de tout ce que nous réalisons. Niché est donc un nom réfléchi, qui colle parfaitement à notre agence-boutique et qui explique notre mission et notre raison d’être », explique Andréanne Mathieu, fondatrice et présidente. 


niche

Crédits

Changement de nom et d’identité sur mesure : Cossette 
Stratégie de lancement et vidéo : Republik 
Site web : TREIZE


Parce que les proches aussi s’oublient

À lire maintenant

MTL+Ecommerce dévoile son comité consultatif
Can-Am célèbre les conductrices inspirantes
Une campagne sur les enjeux liés au transport collectif
Sondage BonBoss.ca: qu'est-ce qu'un bon patron selon les Québécois?
Parkinson Québec mandate My Little Big Web
Pilote groupe-conseil accueille Gabrielle Julien
Personnalité de la semaine: Thomas Lecordier (TANK Worldwide)
Studio Lamajeure: à la (re)conquête de l’indépendance
L’extraordinaire au service de l’ordinaire
Un balado pour 33 millions de personnes signé Coyote audio
#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.