Avec sa nouvelle campagne nationale sur la marque démarrée cette semaine, la Sun Life veut donner aux gens d’ici les moyens d’atteindre leurs objectifs de santé financière, physique et mentale.

Une publicité télévisée est actuellement diffusée dans tout le Canada et sur la chaîne YouTube de la Sun Life. Le thème de cette année : les objectifs et comment ils peuvent aider les gens à rester sur la bonne voie, pour vivre heureux et en santé. 

« À la Sun Life, nous avons vu les effets de la COVID-19 sur la santé financière, physique et mentale des Canadiens. Aider les gens à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain, c’est dans notre nature », explique Eric Monteiro, vice-président principal et premier directeur de l’expérience client. Nous croyons fermement que les Canadiens peuvent et doivent prendre en main leur avenir. Et nous sommes là pour les aider, avec des conseils, des outils, des ressources en ligne et notre réseau de conseillers partout au pays. » 

La campagne, conçue en collaboration avec les agences Publicis Canada et Cossette Média, se tiendra du mois d’octobre jusqu’au début de 2021. Elle regroupe des publicités numériques et des publications sur les réseaux sociaux, dans une variété de canaux, comme YouTube, Spotify, Pinterest et des panneaux publicitaires numériques.

 « Notre nouvelle campagne nationale a pour but de donner aux Canadiens les moyens de prendre leur vie en main. Elle illustre l’importance de se donner des objectifs et de les atteindre », affirme Milos Vranesevic, vice-président principal et premier directeur du marketing chez Sun Life. « Nous comprenons comment nos clients et la population se sentent en ce moment. De façon positive et optimiste, la campagne montre notre volonté à soutenir la santé et le bien-être global des gens d’ici. Cette année, en plus de notre publicité télévisée, nous intégrons davantage le numérique afin d’établir de nouveaux contacts et des liens durables. »