Vins Arterra Canada a fait appel à Bob pour lancer une campagne visant à appuyer les efforts de la SAQ dans sa volonté de promouvoir les vins embouteillés au Québec, tout en augmentant la notoriété de cette gamme de vins dans son propre portefeuille de marques.

Dans le cadre de cette campagne parapluie, cinq vins embouteillés au Québec sont mis de l’avant : Confessions, Cliff 79, Félix & Lucie, Liberado, et Pereira.

Le concept visait à produire cinq courts témoignages livrés par des personnes provenant des mêmes pays que les vins mis en vedette. Chacun de ces cinq individus raconte l’essence et les saveurs de son pays d’origine, et ce, dans un environnement qui évoque ce dernier. Et puisqu’ils habitent maintenant tous au Québec, ils ont « Le meilleur des deux mondes », tout comme les vins qu’ils présentent.

Cette campagne est actuellement diffusée à la télévision, sur LaPresse+ et dans les médias sociaux. Elle se déploie sous forme de prerolls vidéo de 15 secondes, de GIF et de photos en carrousel.

« Créer cette nouvelle campagne avec Vins Arterra Canada nous permet, encore une fois, de démontrer la pertinence du savoir-faire québécois. La mission de Vins Arterra Canada nous donne le levier nécessaire pour contribuer à l’économie d’ici », souligne Anick Bouchard, stratège chez Bob.




vin

Crédits

Client : Vins Arterra Canada
Agence : Bob
Production : Pas de fruit
Médias : PHD