L'Université McGill confie deux nouveaux mandats à Amauta Marketing

le 7 octobre 2020


La Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill souhaitait améliorer sa présence en ligne afin d'attirer davantage d'étudiants dans ses nombreux programmes. 

Pour ce faire, elle a confié à Amauta Marketing la stratégie et la gestion de ses campagnes de publicité numérique pour son programme de Doctorat en gestion qui cible le marché international et pour ses formations et certifications Lean Six Sigma qui visent le marché canadien.

phd

 

 


Nouvelle identité de marque pour l’agence de marketing web Amauta

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ