L'Université McGill confie deux nouveaux mandats à Amauta Marketing

le 7 octobre 2020


La Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill souhaitait améliorer sa présence en ligne afin d'attirer davantage d'étudiants dans ses nombreux programmes. 

Pour ce faire, elle a confié à Amauta Marketing la stratégie et la gestion de ses campagnes de publicité numérique pour son programme de Doctorat en gestion qui cible le marché international et pour ses formations et certifications Lean Six Sigma qui visent le marché canadien.

phd

 

 


Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)