Lebeau Vitres d’autos lance une guerre des sexes

le 24 avril 2012


L’agence Les Évadés a mis sur pied un concours Facebook pancanadien pour Lebeau Vitres d’autos et Speedy Glass, pour voir qui, entre les hommes et les femmes, peut accumuler le plus rapidement les 4500 km requis pour se rendre à Las Vegas. Chaque vote compte pour un kilomètre, et des kilomètres additionnels peuvent être engagés en accomplissant certaines tâches, comme consulter un clip sur l’unité mobile de Lebeau, ou en décryptant un code promotionnel spécial publié sur le mur de la page. Le succès a été instantané alors que les femmes ont enregistré plus de 2500 km en 4 jours, sans aucun support média.

Ce concours s’inscrit dans une volonté de Lebeau d’être plus pertinent dans son utilisation des médias sociaux, et de maintenir l’intérêt de sa communauté par une stratégie de publication de contenu en lien avec les intérêts de la cible.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
L’Ordre des architectes du Québec retient les services de l’agence Les Évadés
De nouveaux talents chez Les Évadés
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Les Évadés et le Barreau du Québec mettent en lumière la profession d’avocat·e
Restez au top de votre game avec le programme Fiers et compétents