Mélina LeBlanc-Roy nommée chef de la programmation de TV5/Unis TV

le 5 octobre 2020


Mélina LeBlanc-Roy rejoint l'équipe de TV5/Unis TV et occupera le poste de chef de la programmation. Elle aura la responsabilité d’élaborer les stratégies de programmation des contenus sur les différentes plateformes des deux chaînes, et aura sous sa responsabilité les équipes de programmation et de recherche. 

« Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous. Nul doute que son enthousiasme et son expérience viendront renforcer nos stratégies pour encore mieux rejoindre les auditoires avec nos contenus », souligne Anne Sérode, directrice principale, stratégies et marques de TV5 Québec Canada.
 
Mélina possède une solide expérience en stratégie de programmation, tant linéaire que multiplateforme.  Elle évolue depuis 10 ans dans ce domaine et a travaillé notamment au sein du groupe Corus Entertainement et jusqu’à tout récemment pour WildBrain Television, où elle était gestionnaire de la programmation. Titulaire d’une maîtrise en communication de l’UQAM, elle est en voie d'obtenir un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion à HEC Montréal. 

« Je me sens privilégiée de me joindre à l’équipe de TV5. Dans mon nouveau rôle, j’aurai la chance de pouvoir contribuer au rayonnement des contenus francophones d’ici et d’ailleurs, ce dont je suis très fière », indique Mélina LeBlanc-Roy.

melina
 


Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Double nomination chez Pub Point Com
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables