Mélina LeBlanc-Roy nommée chef de la programmation de TV5/Unis TV

le 5 octobre 2020


Mélina LeBlanc-Roy rejoint l'équipe de TV5/Unis TV et occupera le poste de chef de la programmation. Elle aura la responsabilité d’élaborer les stratégies de programmation des contenus sur les différentes plateformes des deux chaînes, et aura sous sa responsabilité les équipes de programmation et de recherche. 

« Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous. Nul doute que son enthousiasme et son expérience viendront renforcer nos stratégies pour encore mieux rejoindre les auditoires avec nos contenus », souligne Anne Sérode, directrice principale, stratégies et marques de TV5 Québec Canada.
 
Mélina possède une solide expérience en stratégie de programmation, tant linéaire que multiplateforme.  Elle évolue depuis 10 ans dans ce domaine et a travaillé notamment au sein du groupe Corus Entertainement et jusqu’à tout récemment pour WildBrain Television, où elle était gestionnaire de la programmation. Titulaire d’une maîtrise en communication de l’UQAM, elle est en voie d'obtenir un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion à HEC Montréal. 

« Je me sens privilégiée de me joindre à l’équipe de TV5. Dans mon nouveau rôle, j’aurai la chance de pouvoir contribuer au rayonnement des contenus francophones d’ici et d’ailleurs, ce dont je suis très fière », indique Mélina LeBlanc-Roy.

melina
 


«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»