Audrey Hasdenteufel devient directrice principale, loyauté et engagement d’Ogilvy

le 5 octobre 2020


Un peu plus d’un mois après l’arrivée en poste de Sandie Rotgé au poste de vice-présidente, stratégie, client et commerce pour Ogilvy Consulting au Canada, l'agence a nommé Audrey Hasdenteufel (ex Cossette) au poste de directrice principale, groupe conseil, loyauté et engagement.

Basée à Montréal, elle apportera sa contribution à tous les bureaux Ogilvy au Canada. Cumulant 15 années d’expérience dans les domaines du marketing numérique, de la gestion de la relation client (CRM et loyauté) et de la technologie (PMO) et détentrice d’une formation universitaire en technologie et en gestion de projets, Audrey possède les compétences requises pour bonifier et agrandir l’offre de notre pratique au Canada.

« Tout au long de sa carrière, Audrey a piloté des mandats d’envergure et géré des équipes en mode agile. Sa rigueur et son expertise pointue viennent compléter les nombreuses forces de l’équipe en place. C’est avec beaucoup de fierté que je vois l’équipe grandir en une force de frappe nous permettant de solidement accompagner nos clients dans la transformation de leur entreprise. Nous créons de la valeur et générons de la croissance, et à la fin de la journée, c’est ce pourquoi nos clients nous choisissent comme partenaires d’affaires », indique David Aubert, chef de la direction d'Ogilvy Montréal et Québec.

« Orientée vers les résultats d’affaires de mes clients, j'ai toujours oeuvré à trouver des solutions créatives et pertinentes, solidement ancrées dans les données, et destinées à bonifier l’expérience client. Cette expérience acquise dans les dernières années trouve écho chez Ogilvy et sa division de consultation où je rejoins avec enthousiasme une équipe engagée à soutenir les clients dans l'évolution de leur marque et leur organisation », complète Audrey Hasdenteufel.

audrey
Audrey Hasdenteufel

 


Nomination de Sandie Rotgé pour la division Ogilvy Consulting Canada

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois