Élixir Marketing Olfactif a élaboré la stratégie olfactive et l'idéation artistique autour de la nouvelle signature olfactive de la marque de lingerie féminine Distinction - Always On - Toujours animée, destinée aux femmes ayant un petit tour de taille et de gros bonnets.

La collaboration entre les deux entreprises québécoises d'ici, et notamment dirigées par des femmes, visait à surprendre et à réinventer l'expérience d'achat 100% en ligne, dans la foulée du lancement de la boutique virtuelle de la marque. À la réception de la livraison, et dès l'ouverture d'un achat, les clientes découvriront des effluves d'une fragrance « pétillante, à la fois sensuelle et romantique ». L'odeur mise sur des notes chaudes, gourmandes et florales, à l'image de la propriétaire de la ligne de lingerie fine.

Pour Christine Chamberland-Beaudoin, fondatrice d'Élixir Marketing Olfactif, la fragrance saura plaire à plusieurs « car elle donne confiance en soi, comme lorsqu’une femme porte des sous-vêtements d’une qualité supérieure qui valorisent le bien-être dans sa peau ».

En plus d’être écologique, la fragrance est écoresponsable, vegan, 100% hypoallergène et est certifiée par les normes IFRA. Digne d’un style de vie actif, la signature olfactive est scénarisée en raccord avec le thème. 

lingerie1
lingerie2
Christine Chamberland-Beaudoin