Sico lance une campagne colorée

le 24 avril 2012


Bleublancrouge a obtenu le mandat de la création de la nouvelle campagne publicitaire de Sico. Celle-ci sera déployée sur de multiples plateformes pendant toute l'année. Dans le cadre de son 75e anniversaire, Sico a choisi de créer une signature qui renforce les valeurs qui ont fait le succès de la marque. La signature de la marque devient donc: «Sico. Un petit changement, ça change tout». La campagne télé, qui lance la nouvelle plateforme, prend d’ailleurs la forme d’un «jeu des différences», pour démontrer tous les changements que peut entraîner le fait de repeindre une pièce.

La campagne, lancée par la mise en ondes de la première publicité télé, se poursuivra pendant l’année 2012 avec une deuxième publicité télé qui souligne le 75e anniversaire de la marque ainsi que des publicités radio, de l’affichage, du web et des publicités imprimées.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.

À lire maintenant

Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins
Top 10 des campagnes du mois de septembre
D’autres moments d’authenticité signés Desjardins et Bleublancrouge