Sico lance une campagne colorée

le 24 avril 2012


Bleublancrouge a obtenu le mandat de la création de la nouvelle campagne publicitaire de Sico. Celle-ci sera déployée sur de multiples plateformes pendant toute l'année. Dans le cadre de son 75e anniversaire, Sico a choisi de créer une signature qui renforce les valeurs qui ont fait le succès de la marque. La signature de la marque devient donc: «Sico. Un petit changement, ça change tout». La campagne télé, qui lance la nouvelle plateforme, prend d’ailleurs la forme d’un «jeu des différences», pour démontrer tous les changements que peut entraîner le fait de repeindre une pièce.

La campagne, lancée par la mise en ondes de la première publicité télé, se poursuivra pendant l’année 2012 avec une deuxième publicité télé qui souligne le 75e anniversaire de la marque ainsi que des publicités radio, de l’affichage, du web et des publicités imprimées.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


France Wong: de participante à coresponsable de la Relève Marketing

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.