Sico lance une campagne colorée

le 24 avril 2012


Bleublancrouge a obtenu le mandat de la création de la nouvelle campagne publicitaire de Sico. Celle-ci sera déployée sur de multiples plateformes pendant toute l'année. Dans le cadre de son 75e anniversaire, Sico a choisi de créer une signature qui renforce les valeurs qui ont fait le succès de la marque. La signature de la marque devient donc: «Sico. Un petit changement, ça change tout». La campagne télé, qui lance la nouvelle plateforme, prend d’ailleurs la forme d’un «jeu des différences», pour démontrer tous les changements que peut entraîner le fait de repeindre une pièce.

La campagne, lancée par la mise en ondes de la première publicité télé, se poursuivra pendant l’année 2012 avec une deuxième publicité télé qui souligne le 75e anniversaire de la marque ainsi que des publicités radio, de l’affichage, du web et des publicités imprimées.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média