Sico lance une campagne colorée

le 24 avril 2012


Bleublancrouge a obtenu le mandat de la création de la nouvelle campagne publicitaire de Sico. Celle-ci sera déployée sur de multiples plateformes pendant toute l'année. Dans le cadre de son 75e anniversaire, Sico a choisi de créer une signature qui renforce les valeurs qui ont fait le succès de la marque. La signature de la marque devient donc: «Sico. Un petit changement, ça change tout». La campagne télé, qui lance la nouvelle plateforme, prend d’ailleurs la forme d’un «jeu des différences», pour démontrer tous les changements que peut entraîner le fait de repeindre une pièce.

La campagne, lancée par la mise en ondes de la première publicité télé, se poursuivra pendant l’année 2012 avec une deuxième publicité télé qui souligne le 75e anniversaire de la marque ainsi que des publicités radio, de l’affichage, du web et des publicités imprimées.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture