Globalia a nommé Mathieu Morin, Jean-Michel Arseneau et Frédéric Fauvel comme nouveaux actionnaires de l'entreprise. Ils rejoignent Jonathan Moquin ainsi que Sacha Moquin à la barre de la croissance de l’entreprise à titre d’associés.

Au cours des dernières années, ces trois collègues ont démontré un fort engagement envers l’organisation. Selon Globalia, ils sont des leaders qui savent mener leur équipe au front et les faire rayonner même dans les mandats les plus difficiles.

Vice-président Stratégie et Commerce électronique, Jean-Michel Arseneau est un leader aguerri ainsi qu’un stratège chevronné. Il est à la tête des équipes de Stratégie numérique et de Commerce électronique chez Globalia. Avec plus de 15 ans d'expérience de gestion à haut niveau dans des agences de marketing numérique, il apporte son expertise aux deux équipes qu'il chapeaute dans des projets complexes et de grandes envergures. Il fût auparavant associé chez MXO et Activis.

Vice-président Affaires électroniques, Mathieu Morin excelle à établir des liens durables avec ses clients. Chez Globalia depuis plus de 10 ans, il met son expertise de gestion des affaires électroniques à profit pour conseiller et soutenir les clients dans l'atteinte de leurs objectifs d'affaires. Son leadership expérimenté, énergique et créatif, fait de lui un candidat de choix pour contribuer à la croissance de Globalia.

Vice-président Technologies, Frédérique a été parmi les premiers à joindre l'entreprise à ses débuts. Il y met depuis à profit son expertise riche de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des technologies. 

globalia