Clark Influence et Univins font vivre la CitraDolceVita

le 2 octobre 2020


Avec la pandémie, la majorité des Québécois et Québécoises restent prudents et se voient privés d’escapades estivales. C’est la raison pour laquelle Clark Influence et Univins ont décidé de faire voyager des influenceurs et des journalistes en amenant l’Italie à Montréal le temps d’une soirée. Le lancement de la #CitraDolceVita a eu lieu le 3 septembre et va se poursuivre pendant 6 mois pour une campagne à l’allure italienne afin de faire découvrir au public la gamme de produits Citra vendue en SAQ.

Le programme se divise en 3 étapes pour s’assurer une visibilité à différents moments clés de l’année via des influenceurs aux allures de la Dolce Vita.

L’événement #CitraDolceVita qui avait lieu le 3 septembre dernier au « Le Flanc Nord - Verger & Cidrerie » avait pour objectif d’humaniser la marque via un événement estival et de faire vivre un moment unique et mémorable aux invités. Il était important pour Clark Influence de créer un lien positif entre la marque Citra et l’humain.

L’environnement magique du verger, les musiciens italiens, le cinéma extérieur présentant le film noir et blanc La Dolce Vita de 1960, le canoë d’huitres, les bouchées aux saveurs de tomates et de citrons et bien évidemment le vin Citra ont su charmer les invités.

L’objectif est de créer du contenu Instagram mettant de l’avant les vins Citra dans différents moments de consommations reliés à des fêtes internationales, mais toujours dans l’esprit Dolce Vita.

* Sensible à la situation actuelle, des mesures spéciales ont été mises en place lors de l'événement Citra Dolce Vita pour respecter les recommandations de la santé publique existante à ce moment. Distanciation, stations purell et masques pour les déplacements intérieurs étaient au rendez-vous. À noter que l'angle de la caméra peut jouer des tours à l'oeil quant à la distance des objets.

Crédits

Client : Univins - Marc-Olivier Vaillancourt
Agence : Clark Influence
Stratège créative senior : Laury Guegan
Chef de projet senior : Catherine Binette
Chef de projet junior : Samuel Petitclerc

 


Quand la pandémie exacerbe le marketing d’influence

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec