Massy Forget Langlois relations publiques honoré par la Société canadienne des relations publiques

le 2 octobre 2020


Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) s’est vu décerner cinq prix d’excellence, dont quatre prix Or et un prix Argent, par la Société canadienne des relations publiques.

« Nous sommes honorées que la qualité de notre réflexion stratégique et l’exécution de nos mandats soient reconnues par nos pairs. Nous tenons à remercier nos clients de leur confiance ainsi que les membres de l’équipe MFLRP qui nous ont permis de nous illustrer. De telles reconnaissances contribuent à alimenter notre désir de nous dépasser et à faire rayonner notre profession. Nous sommes particulièrement fières d’être le cabinet-conseil canadien ayant remporté le plus de prix dans la catégorie Or, pour des projets réalisés exclusivement au Québec », indiquent Mylène Forget et Annie Langlois, associées chez MFLRP.

Le cabinet-conseil s’est mérité les récompenses suivantes :

Campagne canadienne de gestion d'enjeu ou de crise de l'année
OR: 
Massy Forget Langlois relations publiques - Soutenons les Petits Chanteurs du Mont-Royal #TousenChoeurPCMR (ex-aequo)

Meilleure campagne sans but lucratif ou non gouvernementale
OR: 
Massy Forget Langlois relations publiques - Soutenons les Petits Chanteurs du Mont-Royal #TousenChoeurPCMR

Meilleure utilisation des relations médiatiques - Budget moyen
OR: 
Massy Forget Langlois relations publiques - Soutenons les Petits Chanteurs du Mont-Royal #TousenChoeurPCMR (ex-aequo)

Campagne de mobilisation des employés ou de communication interne de l'année 
OR:
 Massy Forget Langlois relations publiques - Vidéotron - Lancement de Helix (ex-aequo)

Meilleure publication 
ARGENT: 
Massy Forget Langlois relations publiques – Industries Lassonde - Rapport annuel aux employés 2018

prix

 


André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ