SYRUS annonce l’arrivée de Michelle LLambías Meunier à titre de vice-présidente affaires publiques et relations gouvernementales. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourront bénéficier d’un talent additionnel pour la planification et le déploiement de leurs stratégies de gestion avec les parties prenantes et pour l’accompagnement en relations gouvernementales.

« Je suis emballé de voir Michelle joindre la famille SYRUS. Par sa grande expérience auprès de la communauté d’affaires et sa fine compréhension des relations gouvernementales, elle incarne la pratique que nous voulons continuer à renforcer chez SYRUS. La diversité des dossiers d’affaires sur lesquels Michelle a travaillé par le passé et la qualité de son réseau dans les trois paliers de gouvernement font d’elle la personne toute désignée pour occuper ce poste. Nous sommes convaincus qu’elle ajoutera une grande valeur au service-conseil que l’on prodigue à nos clients », indique Alain Bergeron, président de SYRUS.

Avant de se joindre à SYRUS, Michelle était vice-présidente des affaires publiques corporatives de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Elle a d’ailleurs occupé plusieurs postes au sein de cette organisation qui l’ont notamment menée à être responsable des relations gouvernementales, des relations médias, des relations avec le conseil d’administration et de projets de développement économique qui réunissent plusieurs partenaires externes.

« Je suis ravie de me joindre à cette équipe qui se démarque par la qualité de l’accompagnement qu’elle offre à ses clients et par l’authenticité avec laquelle elle y arrive. J’ai choisi SYRUS parce ce que son approche est taillée sur mesure pour chaque client. Il y a une volonté réelle de comprendre les enjeux d’affaires auxquels ils font face et l’environnement dans lequel ils naviguent. C’est un arrimage parfait entre les affaires et les communications » affirme Michelle LLambías Meunier.

Forte de son expérience de douze ans en affaires publiques, Michelle LLambías Meunier a su développer un réseau de contacts au sein des trois paliers de gouvernement et une solide connaissance de l’écosystème québécois.

michelle
Michelle LLambías Meunier