L'histoire derrière la famille Benny

le 1 octobre 2020


La nouvelle campagne de Benny&Co, signée par Ogilvy, met de l’avant l’histoire de la famille Benny et comment, au fil des 60 dernières années, l’entreprise est devenue la plus grande rôtisserie familiale québécoise. 
 
« Benny&Co. est une marque de plus en plus forte. Ces dernières années, plusieurs rôtisseries issues de notre famille ont adopté progressivement cette enseigne dans le désir de tous nous retrouver ensemble à perpétuer la vision des cofondateurs pour nos prochaines générations, déjà à l’œuvre dans l’entreprise. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement fiers d’être le plus grand réseau familial de maîtres rôtisseurs québécois et d’offrir le poulet rôti authentique selon la technique exclusive lente de trois heures du cofondateur Gilles Benny. Notre savoir-faire demeure dans la famille, chez Benny&Co., et nous sommes heureux de célébrer notre 60e anniversaire de fondation en famille. Commander du Benny&Co., c’est acheter local, encourager les producteurs d’ici et soutenir l’entrepreneuriat québécois. » — Elisabeth Benny, vice-présidente marketing et relations publiques
 
La campagne est maintenant en ligne sur les différentes plateformes sociales de Benny&Co. et s’échelonnera jusqu’au 30 novembre.
 
Benny&Co. collabore avec le Cabinet de relations publiques NATIONAL pour déployer plusieurs initiatives parallèlement à cette campagne au cours des prochaines semaines.



benny

 


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo
Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ