ROMEO & FILS

Connais-tu tes réals? (Bien à vous)

par ROMEO & FILS, le 6 octobre 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Bien à vous.
Bien à vous

Bien à vous est l’association de Jeanne Joly et Patricia Lanoie, réunies dans une pratique multidisciplinaire associant réalisation vidéo, direction artistique, consultation et conception. Depuis 2017, les deux complices se sont fait la promesse de faire tomber les barrières et de contribuer à l’émancipation féminine dans les sphères créatives. Elles ont depuis rayonné dans le milieu de la culture et de l’image de marque au Québec en collaborant avec plusieurs artistes et clients prestigieux.

Leur esthétique distinctive, à la fois référencée, intemporelle et douce, leur permet de rapidement profiter d’associations professionnelles riches et cohérentes. Le duo a collaboré à de multiples projets taillés sur mesure avec la ville de Montréal, Mandy’s, Metafilms, Frank and Oak, Port Franc et Sephora Canada. Elles ont également signé la réalisation et la direction artistique de plusieurs vidéoclips pour Pierre Lapointe, Safia Nolin ou encore Evelyne Brochu.

Bien à vous, c’est un duo de réalisatrices rigoureux, appliqué et créatif. En plus de réaliser, les filles sont également directrices artistiques. Leur esthétique recherchée et riche en couleurs permet de rendre le résultat final encore plus grandiose. On les aime pour leur personnalité pétillante, leur professionnalisme et leurs soucis du détail.

Pour visionner la démo de Bien à vous, cliquez ici.


Connais-tu tes réals? (Alec Pronovost)

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias