ROMEO & FILS

Connais-tu tes réals? (Bien à vous)

par ROMEO & FILS, le 6 octobre 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Bien à vous.
Bien à vous

Bien à vous est l’association de Jeanne Joly et Patricia Lanoie, réunies dans une pratique multidisciplinaire associant réalisation vidéo, direction artistique, consultation et conception. Depuis 2017, les deux complices se sont fait la promesse de faire tomber les barrières et de contribuer à l’émancipation féminine dans les sphères créatives. Elles ont depuis rayonné dans le milieu de la culture et de l’image de marque au Québec en collaborant avec plusieurs artistes et clients prestigieux.

Leur esthétique distinctive, à la fois référencée, intemporelle et douce, leur permet de rapidement profiter d’associations professionnelles riches et cohérentes. Le duo a collaboré à de multiples projets taillés sur mesure avec la ville de Montréal, Mandy’s, Metafilms, Frank and Oak, Port Franc et Sephora Canada. Elles ont également signé la réalisation et la direction artistique de plusieurs vidéoclips pour Pierre Lapointe, Safia Nolin ou encore Evelyne Brochu.

Bien à vous, c’est un duo de réalisatrices rigoureux, appliqué et créatif. En plus de réaliser, les filles sont également directrices artistiques. Leur esthétique recherchée et riche en couleurs permet de rendre le résultat final encore plus grandiose. On les aime pour leur personnalité pétillante, leur professionnalisme et leurs soucis du détail.

Pour visionner la démo de Bien à vous, cliquez ici.


Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)

À lire maintenant

Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires
Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux
annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Tendances consommation des Fêtes: l'achat en ligne à l'honneur
La Presse choisit Dialogs Brio
Financière des professionnels dévoile son repositionnement stratégique
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition