Place Rosemère aux couleurs du primtemps

le 20 avril 2012


Conçue et réalisée par houlala, la nouvelle vague d’affichage printanier de Place Rosemère se déploie en panneaux-réclames sur les autoroutes, murales d’autobus et affiches 3D aux lieux de ventes. Sous le thème «Le tour de la mode en 200 magasins», elle présente trois des grandes tendances printemps-été chez les détaillants mode de ce centre commercial situé sur la Rive-Nord de Montréal, tout en mettant de l’avant l’étendue de son offre commerciale. La campagne comporte également un volet web et un volet concours.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG