Place Rosemère aux couleurs du primtemps

le 20 avril 2012


Conçue et réalisée par houlala, la nouvelle vague d’affichage printanier de Place Rosemère se déploie en panneaux-réclames sur les autoroutes, murales d’autobus et affiches 3D aux lieux de ventes. Sous le thème «Le tour de la mode en 200 magasins», elle présente trois des grandes tendances printemps-été chez les détaillants mode de ce centre commercial situé sur la Rive-Nord de Montréal, tout en mettant de l’avant l’étendue de son offre commerciale. La campagne comporte également un volet web et un volet concours.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem