Place Rosemère aux couleurs du primtemps

le 20 avril 2012


Conçue et réalisée par houlala, la nouvelle vague d’affichage printanier de Place Rosemère se déploie en panneaux-réclames sur les autoroutes, murales d’autobus et affiches 3D aux lieux de ventes. Sous le thème «Le tour de la mode en 200 magasins», elle présente trois des grandes tendances printemps-été chez les détaillants mode de ce centre commercial situé sur la Rive-Nord de Montréal, tout en mettant de l’avant l’étendue de son offre commerciale. La campagne comporte également un volet web et un volet concours.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin