Nouvelle image de Saint Cinnamon signée Quali-Grafia

le 4 septembre 2010


Reconnue notamment pour ses brioches à la cannelle, Saint Cinnamon a choisi Quali-Grafia pour actualiser son image. Proposant à sa clientèle des soupes, des sandwichs et des salades santé, Saint Cinnamon avait besoin d’une communication adaptée à son nouveau positionnement. Quali-Grafia** a donc créé une charte graphique plus moderne, une signature et un slogan plus **percutants ainsi que des photos de produits plus gourmandes.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française