Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»

le 1 octobre 2020


Le bec dévoile l’initiative « Embrasse la cause » pour faire connaître la raison d’être de l’organisme dans son milieu : soutenir les communicateurs au profit d'une industrie saine. Dans cette même lignée, l'organisme invite l'industrie à l'adopter en embrassant sa cause. 

En ce contexte de distanciation physique (et sociale), s’embrasser est devenue chose du passé. Toutefois, le bec ne pouvait pas passer à côté de ce jeu de mot qui s’intègre si bien avec son nom. 

Le bec a donc préparé différentes initiatives qui permettront de mieux connaître la cause et découvrir les services d’aide auxquels les professionnels ont droit. Ces initiatives verront le jour tout au long du mois d’octobre.

L'organisme compte donc sur les membres de l'industrie afin qu'ils participent aux différentes campagnes de collecte de fonds et de notoriété. L'objectif à l’échelle nationale est de 200 000 $ puisque l'organisation est pancanadienne. 

L'équipe croit que la campagne « Embrasse la cause » permettra au bec de survivre à cette année particulière qu’est 2020. 

cause

 


Destruction créative: comment la COVID-19 a transformé mon cerveau et ma carrière

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration