Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement

le 2 octobre 2020


En raison du contexte actuel de la COVID-19 et afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, le Collège Saint-Sacrement a mandaté Groupe Arobas afin de concevoir une expérience numérique pour ses portes ouvertes. Ce mandat fut couronné par un succès, cumulant plus de 1500 visiteurs durant la fin de semaine. 

Avec la situation dans laquelle le Québec se trouve présentement, le Collège souhaitait offrir une alternative virtuelle mémorable à ses traditionnelles portes ouvertes. L’équipe de Groupe Arobas a donc conçu une visite des lieux en ligne ainsi qu’une page de décompte jusqu’au dévoilement de celle-ci, le 12 septembre. Les visites furent nombreuses dès l’ouverture de la visite virtuelle, permettant d’explorer l’univers du Collège ainsi que ses différents programmes grâce à une carte interactive. 

Cette expérience immersive comprenait également un chat box permettant de répondre aux questions des visiteurs. Le design à l’image du Collège, tout comme les nombreuses vidéos et photos incluses, ont certainement plu aux utilisateurs tout au long de la fin de semaine des portes ouvertes. 

« Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec l’équipe de Groupe Arobas dans ce projet. Dès le début, Marc-Antoine et Véronique nous ont écoutés avec une belle ouverture. Au fil des mois, nous avons construit ensemble un projet à la hauteur de nos attentes et nous sommes bien heureux du résultat final » souligne Aude-Élisabeth Saint-Pierre, conseillère en communication au Collège Saint-Sacrement

college1
college2


Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration