MELS obtient la certification Dolby Atmos

le 1 octobre 2020


MELS annonce qu’elle vient d’obtenir la certification Dolby Atmos 9.1.4 Home Entertainement. Ainsi, l’entreprise se dote d’une technologie de conception de mix sonore à la fine pointe, permettant une expérience immersive et enveloppante axée sur la spatialisation d’objets sonores positionnés à l’extérieur des canaux traditionnels. Dolby réserve cette certification aux entreprises qui respectent les normes les plus élevées en vue d’offrir une qualité sonore optimale aux cinéphiles du monde entier.

Grâce à cette initiative, MELS se positionne pour demeurer un chef de file incontestable dans l’univers de la production et de la postproduction cinématographiques. En effet, la certification Dolby Atmos 9.1.4 est garante d’avenir puisqu’elle permettra à MELS de continuer à attirer des projets d’envergure et à favoriser le rayonnement international de ces œuvres. D’ailleurs, cette certification fait en sorte que MELS pourra désormais répondre aux demandes de NETFLIX qui exige cette certification pour leurs productions originales.

« Nous sommes fiers d'offrir cette technologie, qui cadre bien dans notre objectif de développement d'affaires afin d'offrir les meilleures technologies et le meilleur service à nos clients », affirme Martin Carrier, président de MELS.

MELS

 


MELS propose un nouveau plateau de production virtuelle

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration