Protégez-vous, c’est plus que le magazine de tes parents

le 30 septembre 2020


Havas Montréal et Protégez-Vous présentent le résultat de leur première collaboration. Les trois vidéos produites mettent en scène les histoires de jeunes adultes s’apprêtant à faire un achat d’importance. Comment faire le bon choix dans un univers saturé par les recommandations de toutes sortes, les avis plus ou moins éclairés et le matraquage promotionnel ? Protégez-Vous se présente comme étant la réponse accessible et crédible à toutes les questions concernant la consommation.

« Protégez-Vous parle déjà à un large public de consommateurs avertis, mais avec la nouvelle campagne, nous avons voulu piquer la curiosité des jeunes consommateurs », confie Sylvain Masse, directeur général chez Protégez-Vous.

« C’est un bonheur de présenter un média dont la rigueur est la marque de commerce avec une telle liberté de ton », indique Carle Coppens, vice-président et directeur de création chez Havas Montréal. 

« On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites », conclut Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur.

La campagne sera accessible durant tout l’automne sur le web et les médias sociaux.  



Crédits

Annonceur : Protégez-Vous – Vincent David, Sylvain Masse, Julie Gobeil, Charlotte Herlem
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet, Michael Bonnette
Stratégie : Andréa Viens
Service-conseil : Léa Cardineau
Production agence : Hélène Labrèche
Réalisation et production : Les Enfants (Laurence Baz Morais et Guillaume Arsenault)
Son : Cult Nation


Protégez-vous collabore avec Havas Montréal

À lire maintenant

Amanda Dorenberg devient présidente de COMMB
Chéri-Moi se fait une nouvelle beauté avec Studio Kay
Personnalité de la semaine: Janie Boyer (CRI agence, maintenant PAB)
Dans l’œil de Rose Napoleon (Napoleon Communications)
L’Ordre des agronomes du Québec choisit Camden
Commères signe deux nouveaux mandats
Tandem communication revitalise son offre de services
Lire et apprendre, ça ouvre des portes
RIVE: une agence spécialisée pour les marques actives
Portons-le bien, le masque
Rejoindre les amoureux de café dans leur quotidien
Guy Lafleur appuie le CHUM dans une campagne de Sid Lee