Avec l’objectif clair de demeurer une référence dans la création d’audiences numériques fortes pour ses annonceurs, La Presse s’associe avec la plateforme agile de data marketing européenne mediarithmics. Ce nouveau partenariat permettra à %%%6606707847606%%% d’offrir un nouveau modèle de ciblage d’audience supporté par la technologie qui est notamment derrière l’Alliance Gravity, le plus grand regroupement publicitaire en France.

%%%6606707847606%%% souhaitait offrir une réponse avant-gardiste à la disparition des identifiants tiers, tout en maintenant les plus hauts standards de protection de la vie privée de ses lecteurs grâce aux pratiques les plus modernes et actuelles en matière de sécurité des données. Concrètement, la mise en place de l’outil mediarithmics, jumelée avec l’arrivée d’un identifiant unique robuste sur toutes les plateformes de %%%6606707847606%%%, permettra de centraliser les profils des lecteurs en augmentant du même coup les capacités de ciblages des annonceurs sur les données « first party ».

Ceux-ci pourront entre autres avoir accès aux profils sociaux démographiques et aux champs d’intérêt des audiences de %%%6606707847606%%%, en plus des segments comportementaux et d’intention déjà disponibles.

« L’utilisation de ce nouvel outil est l’occasion pour nous de fournir des profils écosystèmes unifiés à nos annonceurs grâce à l’utilisation par nos équipes d’une plateforme intégrée qui couvre l’ensemble de la chaîne de valeur au niveau du data marketing », indique Laurent Benamou, vice-président, Ventes et Opérations publicitaires de %%%6606707847606%%%.

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