Ari Zagury et Brooke Verbeek se joignent au bureau torontois de Camden

le 29 septembre 2020


Le bureau torontois de Camden annonce deux nominations importantes qui s’inscrivent dans un contexte de croissance soutenue, malgré la crise sanitaire. Ces nominations visent également à consolider, voire à amplifier, l’offre intégrée du bureau, incluant celle de son centre d’expertise en média qui assure le service pour l’ensemble des antennes du réseau Camden

Ari Zagury (ex-Branded Cities, Clear Channel) se joint au bureau de Camden à Toronto au poste de vice-président, développement des affaires. Fort de son expérience en média, Ari fait le saut du côté agence avec comme objectif avoué de s’établir comme un bâtisseur de la marque dans le marché de Toronto et du ROC. Ari rejoint donc Camille Poulin et Thomas Magny à la direction de ce bureau.

Brooke Verbeek (ex-Initiative, OMD) se joint pour sa part au bureau torontois de Camden à titre de planificatrice média, et mettra désormais son expérience en médias traditionnels et numériques au profit des clients servis par l’équipe menée par Camille Poulin, vice-présidente média et associée. 

« Camden est à Toronto pour y rester et pour continuer à diffuser son ADN auprès des annonceurs. Nous sommes particulièrement fiers de constater les qualités humaines et professionnelles de nos nouveaux venus, dans ce marché aussi porteur qu’exigeant. Camden n’est pas qu’une agence de publicité intégrée, elle porte une culture et un état d’esprit où les égos n’entravent jamais les projets et où l’humilité côtoie l’expertise de pointe. Brooke et Ari en sont la plus parfaite expression et contribueront sans aucun doute à façonner notre magnifique histoire déjà bien entamée à Toronto et dans le ROC », indique Mathieu Bédard, chef de la direction du réseau Camden. 

image
Brooke Verbeek et Ari Zagury 
 


L’Ordre des agronomes du Québec choisit Camden

À lire maintenant

Amanda Dorenberg devient présidente de COMMB
Chéri-Moi se fait une nouvelle beauté avec Studio Kay
Personnalité de la semaine: Janie Boyer (CRI agence, maintenant PAB)
Dans l’œil de Rose Napoleon (Napoleon Communications)
L’Ordre des agronomes du Québec choisit Camden
Commères signe deux nouveaux mandats
Tandem communication revitalise son offre de services
Lire et apprendre, ça ouvre des portes
RIVE: une agence spécialisée pour les marques actives
Portons-le bien, le masque
Rejoindre les amoureux de café dans leur quotidien
Guy Lafleur appuie le CHUM dans une campagne de Sid Lee