Hint: une nouvelle agence en marketing numérique

le 29 septembre 2020


Avec la précieuse collaboration de l’Agence Masse, cela fait près de 12 mois que l'agence Hint travaille sur son projet de lancement. En effet, bien qu’elle soit une nouvelle agence, Hint travaille dans les coulisses depuis près d’un an. Elle compte déjà plusieurs clients, dont le collège O’Sullivan, le village historique de Val-Jalbert et la Ville de Candiac. 
 
« Nous sommes des vulgarisateurs qui veulent faire évoluer les choses, propulser le marketing numérique à un autre niveau. Notre expertise repose sur une équipe de professionnels d’expérience, additionnée à la créativité de jeunes esprits à l’affût des tendances numériques. En toute transparence, notre offre de services est semblable à celle des autres agences de marketing numérique : SEO, Google Ads, optimisation de site web, etc. On fait tout ça, extrêmement bien, et à notre façon », explique Étienne Salvail, président de Hint
 
Mais ce qui distingue vraiment l'agence c’est sa façon de travailler. Elle ne fait que du sur-mesure. L’équipe s’assure aussi en tout temps que les clients comprennent bien son travail. 
 
 « Nous avons créé notre agence de marketing numérique parce nous étions à bout de voir des clients se faire avoir. Le marché est rempli de pseudo-experts qui font miroiter des résultats extraordinaires, mais qui ne les livrent pas. Ça fait mal à l’industrie, ça fait mal aux entreprises. Nous voulons changer ça », ajoute Étienne Salvail.
 
« Comme agence de publicité, nous réalisions de nombreuses campagnes de marketing numérique. Et, chaque fois que nous faisions appel à une ressource externe, nous étions déçus par les résultats parce que les agences numériques ne mettaient pas autant d’efforts et de cœur que nous dans la livraison des campagnes. Puis, un jour, par hasard, une de nos employés est allée suivre un cours que donnait Étienne. Elle est revenue en me disant : “ Fred, je pense que tu devrais le rencontrer. ” Elle avait raison. Ce fut un fit naturel. Un vrai coup de foudre professionnel », indique Frédéric Masse, vice-président dùe Hint et président-fondateur de l’Agence Masse.
 
« Chez Hint, ce que nous voulons plus que tout, c’est aider nos clients à comprendre le pourquoi et le comment de leur investissement numérique. Comme on aime se le répéter en riant : On veut enfin que nos mères comprennent le travail que l’on fait! Avec nous, ce sera simple, créatif, et plus qu’efficace. On le promet », ajoute Étienne.

image


Chéri-Moi se fait une nouvelle beauté avec Studio Kay

À lire maintenant

Amanda Dorenberg devient présidente de COMMB
Chéri-Moi se fait une nouvelle beauté avec Studio Kay
Personnalité de la semaine: Janie Boyer (CRI agence, maintenant PAB)
Dans l’œil de Rose Napoleon (Napoleon Communications)
L’Ordre des agronomes du Québec choisit Camden
Commères signe deux nouveaux mandats
Tandem communication revitalise son offre de services
Lire et apprendre, ça ouvre des portes
RIVE: une agence spécialisée pour les marques actives
Portons-le bien, le masque
Rejoindre les amoureux de café dans leur quotidien
Guy Lafleur appuie le CHUM dans une campagne de Sid Lee