Brouillard obtient de nouveaux mandats

le 30 septembre 2020


Brouillard a fait rayonner au cours de derniers jours la collaboration entre Netflix et l’entreprise québécoise STEPHAN/H

La firme de communications a obtenu le mandat de coordonner les relations de presse pour Sans Zo lors du lancement de SMART BIOPOD, des nouvelles capsules de concentré de produit nettoyant à base d’enzymes. 

Brouillard annonce également que son équipe collabore, depuis quelques semaines, avec l’Association des guides touristiques de Québec à l’occasion de la création d’une campagne publicitaire Facebook ainsi que la gestion de celle-ci.

Moisson Québec a confié à Brouillard le mandat de dévoiler le déménagement imminent de l’organisme vers le 2909, avenue Kepler, à Québec, et l'agence appuyera également l’équipe du Gala de la relève en Communication de l’Université Laval en épaulant l’organisation et ses nouveaux codirecteurs, Florence Bergeron et Jean-Christophe Butler.

Brouillard a obtenu le mandat d’orchestrer les relations de presse à l’occasion du lancement d’une toute première vodka haut de gamme élaborée à partir d’eau de glacier de la Côte-Nord, AUPALE, bientôt disponible dans le réseau de la SAQ.

L'agence vient aussi d’annoncer que l’animateur, fantaisiste et homme d’affaires Marto Napoli vient de lancer une toute nouvelle bière qui porte son nom, la Marto Jack Érable, en collaboration avec la Brasserie Inox de Québec.

Brouillard, au nom du Grand Marché de Québec, a annoncé que SNO, sa microbrasserie, a remporté récemment deux prix de taille lors des Canadian Brewing Awards

La firme a collaboré au lancement de la nouvelle collection automnale de MIMZ, une entreprise appartenant à la jeune entrepreneure de St-Augustin-de-Desmaures, Émilie-Rose Couture.

Brouillard a finalement été mandatée par CABICO pour dévoiler les grands gagnants du concours « Une cuisine toute neuve, toute gratuite…peut-être ».

brouillard


De nouveaux partenariats en communication pour Brouillard

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous