Outgo dévoile une solution de reconnaissance employée

le 29 septembre 2020


Selon plusieurs médias québécois, les probabilités de pouvoir célébrer le temps des fêtes entre collègues sont de plus en plus minces. Plusieurs compagnies telles Desjardins, Canac et Tanguay ont déjà mis fin aux spéculations en annulant d’office leur soirée de célébration annuelle.  En réponse à l’annulation massive des festivités partout au Québec, Outgo a dévoilé plus tôt cette semaine un nouveau service de reconnaissance afin de permettre aux entreprises d’offrir des expériences exceptionnelles à leurs employés, partenaires et clients fidèles. 

 « Outgo veut permettre aux entreprises de souligner l’excellence malgré le contexte actuel. Le service permet aux organisations de respecter les normes de la santé publique, tout en donnant l’opportunité à leurs employés de vivre une expérience mémorable », indique Yanik Guillemette, fondateur de Outgo. 

Ce nouvel outil pour les entreprises permet la création de laissez-passer personnalisés transmis par courriel et donnant accès à des centaines d’expériences à travers le Québec : gastronomie, activités en plein air, cours et ateliers divers et hébergements insolites.

outgo

 

 


Outgo propose une alternative numérique aux soirées de Noël

À lire maintenant

Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires
Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux
annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Tendances consommation des Fêtes: l'achat en ligne à l'honneur
La Presse choisit Dialogs Brio
Financière des professionnels dévoile son repositionnement stratégique
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition