Le président-directeur général de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), Gaëtan Robitaille, annonce la nomination de Jean Gosselin, PRP, ARP au poste nouvellement créé de directeur, Communication et Marketing.

Cette nomination, effective immédiatement, s’inscrit dans le processus de croissance de l’organisation et démontre la volonté d’augmenter les ressources consacrées au rayonnement et à la mise en marché de l’INS Québec. Les interventions de ce nouveau département viseront tant la communauté sportive que les réseaux affinitaires, la communauté d’affaires, les médias et le grand public. Il accompagnera également les équipes de l’Institut dans leurs initiatives de communication et de mise en marché en plus de collaborer étroitement aux activités de communication interne et au développement de la marque employeur.

« L’INS Québec pourra compter sur un communicateur stratégique chevronné et reconnu pour voir à la mise en place de notre nouveau service, Communication et Marketing, souligne Gaëtan Robitaille, président-directeur général de l’INS Québec. Par sa pensée stratégique, son authenticité et sa créativité, combinés à sa passion pour le sport et les athlètes de haut niveau, Jean Gosselin jouera un rôle clé dans l’élaboration de nos stratégies de communication et de mise en marché en plus de définir les ressources humaines et techniques nécessaires à notre déploiement auprès de nos partenaires et de nos différents publics cibles. Il nous a accompagnés à titre de consultant externe au cours des dernières années; c’est donc quelqu’un qui nous connait et que l’on connait qui se joint à notre équipe de direction. »

« C’est certainement l’un des défis les plus emballants de ma carrière que m’offre l’INS Québec en m’accueillant de façon permanente au sein de son équipe, mentionne Jean Gosselin, nouveau directeur, Communication et Marketing de l’Institut. Ma collaboration au cours des dernières années m’a permis de découvrir une organisation unique qui carbure à l’innovation et qui travaille sans relâche pour contribuer à l’accomplissement des rêves des athlètes du Québec. Être responsable de la mise en place d’un nouveau service aussi important et stratégique me permettra de mettre à profit tout ce que j’ai appris au cours de ma carrière. »

gaëtan
Jean Gosselin