Geneviève Biron, présidente et chef de la direction de Biron Groupe Santé, accueille Patrick Lauzon au sein du comité de direction de l’entreprise. 

Patrick occupe la fonction de chef, marketing et innovation depuis le 8 septembre 2020. Ce dernier veillera à encadrer l’ensemble des stratégies et actions marketing, notamment la gestion de l’image de marque, les stratégies numériques et Internet ainsi que le développement de produits et de services. Patrick Lauzon aura aussi sous sa direction la responsabilité des communications ainsi que des relations publiques et gouvernementales. 

Détenteur d’un baccalauréat en économie de l’Université Concordia, Patrick a perfectionné son éducation à Harvard ainsi qu’au Massachusetts Institute of Technology. Fondateur de huit entreprises dont Médiative, l’initiative numérique de Pages jaunes, Patrick a occupé des postes de haut niveau dans quatre multinationales, dont Bell et Québecor. 

Influenceur de renom de l’industrie du marketing numérique et professionnel très impliqué dans son milieu, Patrick siège au conseil d'administration de nombreuses organisations, sans oublier son implication auprès de l’École d’entrepreneurship de Beauce comme formateur. 

Au cours de sa carrière, Patrick a su faire la démonstration éloquente de son leadership et de son sens de l’innovation, des qualités qui ont d’ailleurs été reconnues par le prestigieux Top 40 Under 40 du Canada et la liste des 100 meilleurs leaders d’opinion au pays. Il ne fait aucun doute que les liens solides qu’il a tissés avec ses pairs au fil des années sauront contribuer à la croissance de Biron

trick
Patrick Lauzon