Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars

le 29 septembre 2020


1Milk2Sugars annonce qu’elle a été nommée agence de communication pour le Canada par la marque de soins capillaires Joico.

L'agence représentera Joico au moment où l’entreprise procédera à une refonte de la marque en vue d’accroître sa notoriété auprès d’une plus jeune génération de passionnés de beauté, tout en continuant de fidéliser sa clientèle actuelle.

Joico, qui mène ses activités sous la bannière du groupe Henkel, est une marque primée, connue pour ses produits de qualité et son approche novatrice en matière de soins capillaires.

La collaboration avec 1Milk2Sugars allait de soi étant donné la réputation de l’agence en ce qui a trait à ses stratégies créatives destinées à promouvoir les marques lifestyle et pour sa vaste expérience dans l’industrie des soins des cheveux.

« Nous sommes ravies de travailler en partenariat avec Joico et de faire part aux consommateurs canadiens de produits de beauté pour ajouter du plaisir à leur rituel de beauté quotidien », indique Ruth Goudie, vice-présidente de 1Milk2Sugars. Notre équipe s’est forgée une réputation bien méritée grâce à ses campagnes à multiples facettes, avant-gardistes et génératrices d’engouement. Nous ne pourrions être plus fières de contribuer à la promotion de cette formidable marque traditionnelle. »

En choisissant 1Milk2Sugars en tant qu’agence de communications, Joico vient s’ajouter à un portefeuille de marques de produits de beauté et de bien-être qui comprend L'Oréal, Innisfree, Nivea, EmergenC et Centrum.

joico


1Milk2Sugars fait partie de la 32e Growth List

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous