Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité

le 25 septembre 2020


L’agence de marketing numérique, Bloom annonce qu’elle se classe au 22e rang du palmarès des Leaders de la croissance 2020 de L’actualité. Bloom s’y était notamment démarquée en 2018 et en 2019.

District M se classe quant à elle au 18e rang du palmarès des Leaders de la croissance 2020, ainsi qu’au 134e rang du palmarès Canada’s Top Growing Compagnie de The Globe and Mail.

Le palmarès des Leaders de la croissance souligne le succès d’entrepreneurs québécois qui génèrent des innovations et des emplois, et dont la croissance de l’entreprise est une source de richesse pour le Québec. Les sociétés ont soumis leur candidature au concours sur une base volontaire. Soixante et une entreprises figurent à l’édition 2020 du classement. 

Ce palmarès a été établi à partir des déclarations soumises par les entreprises québécoises inscrites au concours Canada’s Top Growing Companies, un partenariat du Globe and Mail et de L’actualité. Avec une croissance de son chiffre d’affaires de +330% sur trois ans, Bloom se taille notamment une place au 140e rang des 400 entreprises qui participe au classement canadien. 

« Depuis nos débuts en 2007, la mission de Bloom a toujours été d’aider les entreprises à rayonner sur le web. Notre croissance va de pair avec la croissance de nos clients, alors nous mettons tout en oeuvre pour les aider à tirer avantage du marketing web. D’ailleurs, la crise de la COVID-19 a démontré à quel point le marketing numérique est un outil essentiel pour grandir et s’adapter. Nous sommes très heureux de voir de plus en plus d’entreprises intégrer le web à leur stratégie marketing », indique Martin Perron, PDG de Bloom.

« C'est avec une détermination sans lendemain que mes partenaires et moi se sont lancés dans l’aventure District M, 7 ans plus tôt. Nous savions déjà à ce moment-là qu’aucun plafond ne saurait satisfaire notre soif de croissance. Nous travaillons encore aujourd’hui dans l’optique de nous diriger toujours vers l’excellence en termes d’équipe, de produits technologiques et de croissance », indique Jean-François Côté, president & PDG de District M
 
Pour Xurxo Vidal, COO chez Bloom, « faire parti des Leaders de la croissance québécois pour une troisième année consécutive reflète bien la ténacité de notre équipe et notre désir constant d’amener le marketing web à un autre niveau ». 

La liste complète des lauréats du palmarès et le reportage qui l’accompagne peuvent être consultés en ligne ici

bloom
district


Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous