La Web Shop célèbre ses 10 ans

le 25 septembre 2020


L’entreprise La Web Shop qui a vu le jour dans un sous-sol d’Alma en 2010 franchi le cap des 10 ans d'affaires. Pour l'équipe de l'agence, la décennie a été marquée par des projets à succès et des implications qui ont révolutionné un secteur d’activité qui n’en était qu’à ses balbutiements.

Afin de souligner cette étape importante, des convives se sont rassemblés pour découvrir le nouveau logo, les nouvelles couleurs et le nouveau positionnement de La Web Shop. Le point fort de la soirée était l’engagement de l'entreprise à développer une expertise de pointe en commerce électronique, exprimé par son fondateur et directeur général, Keyven Ferland, lors de son allocution sur scène.

« C’est un privilège d’accompagner les entreprises et de les voir se transformer numériquement parlant. Je pense entre autres à Mode Choc et l’explosion de ses ventes en ligne grâce au site transactionnel sur lequel nous avons travaillé. À Intercar, une entreprise régionale qui a réussi son virage numérique qui permet la vente de ses billets en ligne. Sports DRC s’avère un autre exemple de réussite, alors que le commerce est meilleur vendeur en Amérique du Nord pour les produits BRP », explique Keyven Ferland.

La Web Shop a rejoint la grande famille Côté-Reco en mars dernier. Le groupe est spécialisé en distribution et importation de produits de vente au détail. Depuis, malgré une économie fragilisée par la pandémie, pas moins de dix nouveaux emplois ont été créés, ce qui témoigne, selon l'agence, de l’engagement des nouveaux propriétaires de mettre tout en oeuvre pour réaliser la vision de l’entreprise qui est d’assurer sa position de grand studio d’expertise numérique spécialisé en développement de site transactionnel.

« Développer une expertise de pointe en commerce électronique demande des investissements importants et c’est ce que nous ferons. Cette expertise aidera nos autres marques comme Chlorophylle à mieux performer en ligne, mais elle servira également la clientèle de La Web Shop. Toutes les conditions seront déployées pour assurer le succès et la continuité de cette belle entreprise », indique Michel Côté, nouveau propriétaire de La Web Shop et président de Côté-Reco.

L'entreprise juge aujourd'hui important d’offrir un accompagnement de pointe au niveau du commerce numérique. Afin d’y arriver, elle est devenue partenaire de Shopify, ce qui lui permet d’offrir un service davantage personnalisé aux entreprises utilisant cette solution. Le studio travaille également à développer une technologie qui permettra aux entreprises ayant de plus grandes ambitions d’accéder à une plateforme faite sur mesure selon leurs besoins.

la web
logo


R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ