Activis lance une nouvelle offre de services

le 25 septembre 2020


Activis a récemment lancé son offre de services adaptée à la nouvelle réalité des entreprises. Contacts limités, télétravail, horaires variables : le monde des affaires entre dans une nouvelle ère et doit s’adapter rapidement à une nouvelle réalité virtuelle.

L'entreprise a donc mis en place différentes formules divisées en deux services distincts. Avec la COVID-19, beaucoup d’entreprises se sont lancées dans le commerce électronique. Pour plusieurs, ce virage représente un renversement total des façons de faire, un monde inconnu. Activis a élaboré une solution d’accompagnement e-Commerce pour les plateformes Shopify et WooCommerce.  Le programme vise à assister les entreprises dans la mise en place, la gestion et l’opération de leur boutique en ligne. Activis devient alors un partenaire technique et stratégique, tout en permettant à l’entreprise d’être autonome à 100 %.

Puisqu’une majorité d’événements B2B ont été annulés et que les rencontres en personne restent une exception, beaucoup d’entreprises ont vu leur chiffre d'affaires chuter. Pour contrer cette courbe descendante, Activis utilise son expertise en marketing numérique B2B pour proposer une solution basée sur les résultats. Le placement média, l’ensemble des coûts publicitaires et les honoraires sont intégrés dans une formule au coût par prospect. Cette solution réduit drastiquement le risque pour le client tout en l’encourageant dans son effort de relance.

activis

 


Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise