Activis a récemment lancé son offre de services adaptée à la nouvelle réalité des entreprises. Contacts limités, télétravail, horaires variables : le monde des affaires entre dans une nouvelle ère et doit s’adapter rapidement à une nouvelle réalité virtuelle.

L'entreprise a donc mis en place différentes formules divisées en deux services distincts. Avec la COVID-19, beaucoup d’entreprises se sont lancées dans le commerce électronique. Pour plusieurs, ce virage représente un renversement total des façons de faire, un monde inconnu. Activis a élaboré une solution d’accompagnement e-Commerce pour les plateformes Shopify et WooCommerce.  Le programme vise à assister les entreprises dans la mise en place, la gestion et l’opération de leur boutique en ligne. Activis devient alors un partenaire technique et stratégique, tout en permettant à l’entreprise d’être autonome à 100 %.

Puisqu’une majorité d’événements B2B ont été annulés et que les rencontres en personne restent une exception, beaucoup d’entreprises ont vu leur chiffre d'affaires chuter. Pour contrer cette courbe descendante, Activis utilise son expertise en marketing numérique B2B pour proposer une solution basée sur les résultats. Le placement média, l’ensemble des coûts publicitaires et les honoraires sont intégrés dans une formule au coût par prospect. Cette solution réduit drastiquement le risque pour le client tout en l’encourageant dans son effort de relance.

activis