Omnicom Montréal et Cossette finalistes au concours Young Lions

le 24 septembre 2020


Le Globe and Mail dévoile les cinq équipes sélectionnées dans les catégories Médias et Marketing pour le concours canadien Young Lions Canadian Competition. Les équipes participeront virtuellement au gala en direct le mercredi 30 septembre et le jeudi 1er octobre 2020, au cours duquel seront déterminés les gagnants des prix Or, Argent et Bronze. 

Les agences Cossette et Omnicom Media Group Montréal se retrouvent notamment parmi les finalistes québécois. 

Les équipes ont été mises au défi de créer une grande idée (produit, service ou proposition) dans un dossier stratégique pour Gender Creative Kids Canada, une organisation à but non lucratif qui se consacre à l'affirmation des enfants et des jeunes trans et non binaires dans leur famille, leur école et leur communauté. Les équipes médiatiques ont également été chargées de faire participer le public cible en le sensibilisant aux comportements discriminatoires et en préconisant le changement.

Pour découvrir tous les finalistes du concours, cliquez ici.

globe

 

 


Personnalité de la semaine: Florence Girod (Cossette)

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration