Complice de marque obtient de nouveaux mandats

le 25 septembre 2020


Complice de marque a obtenu de nouveaux mandats au cours des dernières semaines.

Tout d’abord, Stonehaven Le Manoir à Ste-Agathe-des-Monts a confié ses stratégies communicationnelles à Complice de marque, incluant le développement d’un nouveau logo à finaliser.

Aussi, le Parc Safari a mandaté l'agence pour la réalisation de ses communications, incluant la planification et les achats médias « traditionnels », ainsi que les futures campagnes au niveau stratégique et créatif. 

Enfin, conjointement avec Cible Média, Complice s’occupera de la planification et des achats médias « traditionnels » pour le Collège Ellis.

image

 

 


Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra