Technologies Interactives Mediagrif annonce un changement d'identité pour devenir mdf commerce. La nouvelle identité est l'une des composantes du plan stratégique de l'entreprise visant à recentrer ses efforts dans les secteurs du commerce unifié et de l'approvisionnement stratégique afin d'accélérer la croissance de la compagnie.

Ce changement de marque a été approuvé lors de l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue hier et reflète l'évolution de l'entreprise ainsi que sa vision de l'avenir en tant que société unifiée de technologies du commerce au service des entreprises tournées vers l'avenir.

La nouvelle stratégie de marque simplifiera la manière dont l'entreprise présente son offre et augmentera l'efficacité des efforts de mise en marché.

« Être témoin de la manière dont nos clients ont utilisé les technologies du commerce cette année – dans un contexte objectivement unique et exigeant – était tout simplement incroyable. Alors que nous nous positionnons pour l'avenir, ce changement de marque est un signal fort de l'ampleur de la transformation de l'entreprise. Notre mission principale est de rendre le commerce fluide, d'aider efficacement nos clients à naviguer et à réussir dans un contexte d'accélération de la numérisation du commerce », indique Luc Filiatreault, président et chef de la direction de mdf commerce

image1
logo